Épagneuls Nains Continentaux Papillon

L’élevage des Épagneuls nains continentaux Papillon est avant tout ma passion. Je souhaite donc la partager avec le plus grand nombre. En effet, c’est une race qui est peu connue par le public français, alors que ce sont des chiens fascinants. Malgré leur petite taille, ils sont pétillants, vifs et dynamiques. Avec leur un grand cœur, ils sont d’une fidélité infaillible. Nous guidons notre élevage par une philosophie qui s’articule autour de l’épanouissement de nos chiens. Ainsi, nous portons une attention toute particulière à leur développement et à leur épanouissement.

Le Royaume des Licornes est un élevage familial qui se trouve à Condom, et offre un cadre propice à l’élevage d’Épagneuls nains continentaux Papillons. Ils apprécient les promenades et se rouler dans la boue. L’entretien de ces chiens est très simple. En effet, ils disposent d’un sous-poil dont le rôle est d’assurer l’auto-entretien. Ce sous-poil permet aux Épagneuls nains continentaux Papillon de rester propres.

Les chiens vivent dans la maison familiale. Ils ont à leur disposition 4 hectares de terrain dans lequel ils adorent jouer pendant le beau temps. Ce cadre familial leur permet de développer leur sociabilité et les habituer aux divers bruits. Par ailleurs, ils ont pour compagnons de jeu mes chats Maine coon, avec qui ils partagent la maison.

Le bien-être de mes chiens est un élément auquel j’accorde une grande importance. Ils sont suivis et reçoivent régulièrement des visites vétérinaires. Tous mes chiots sont inscrits au Livre d’Origine Française (LOF). et tout mes reproducteurs sont testé pour la luxation génétique de la rotule.

Je vous souhaite la bienvenue à l’élevage au nom enchanteur « Le royaume des Licornes ».